Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin d'imagination, un soupcon de folie, un zeste de passion ....
23 avril 2009

Mon premier Message !!!

           16039415

16046395Que d'excitation, un nouveau blog, des nouvelles envies, passions, et une irrésistible joie de vous faire découvrir un petit bout de moi !!!
Déjà BIENVENUE cher(re) visiteur. 9b5f97108xl

Ici règne le kawaii, mais aussi l'étrange et l'horreur ( han oui oui je suis une grande fan de film d'horreur alors j'en parlerai de temps en temps mais faut pas avoir peur =3 )

               Je suis une jeune étudiante en BTS AGTL ( tourisme en gros ) et là en ce moment en vacances ( oui oui oui !!! ) 16046454

Sinon j'aime la musique ( rock, pop, un peu de tout )et j'ai une belle collection de jeux vidéo ( bouh pas aussi grande que mon meilleur ami c'est un fouw lui !!! )

J'adore lire aussi, écrire évidemment, chanter ( ca c'est peut etre mon futur boulot ), dessiner ( bof quand j'ai vraiment envie )

16046064

Une chose que j'aimerai beaucoup trouver c'est une gentille correspondante qui a les mêmes gouts que moi et avec qui je pourrai partager ( et envoyer ) plein de choses :)

Sinon je suis une grande collectionneuse ( de sacs, de chaussures, de maquillage HUHU, et de tout ce qui est en forme de glace et particulièrement les gommes, de la collection devil d'hello kitty, de millions de choses qui prennent la poussière dans ma chambre au grand regres de ma mere xD )

ztcfup

 


Publicité
Commentaires
Publicité